fbpx

Recette de latte au thé vert Matcha Active Life

Latte Thé Matcha Active Life

Cette recette de Latte au Thé Matcha est une véritable source d’énergie pour commencer la journée. Le Thé vert Matcha est un antioxydant et un super aliment. Bien qu’il ne faut pas en consommer chaque jours, c’est une véritable source de vitamines qui permet de lutter contre le stress et l’anxiété.

Ingrédients

Préparation

  1. Mettez la poudre de thé vert matcha et le sucre de coco dans une tasse (ou dans un mug).
  2. Ajoutez l’eau chaude et mélangez à la cuillère ou au fouet jusqu’à ce que vous obteniez une pâte vert foncé onctueuse. Cette étape permet d’éviter les grumeaux.
  3. Faites chauffer le lait à la casserole puis versez-le dans la tasse jusqu’à ce qu’elle soit presque pleine. Utilisez du lait froid pour un latte glacé.
  4. Utilisez un fouet pour mélanger la pâte avec le lait jusqu’à ce que le liquide soit onctueux et vert clair.
  5. Si vous le souhaitez, parsemez une pincée de poudre de thé vert matcha sur le dessus pour décorer. Vous pouvez aussi ajouter des glaçons pour un latte glacé extra frais.

Merci à tous d’avoir lu mon article, je fais partie de l’équipe Active Life et j’ai hâte d’échanger avec vous ! Dites moi ce que vous avez pensé de cette recette ! Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et commentaires 😉

Retrouvez mon profil ici : https://activelifeapp.com/coachs/elisa-argd/

Produits utilisés dans la recette

Publié dans Active Life

Related Articles